R-Play - Remote Play for the PS4

R-Play - Remote Play for the PS4 pour iPhone

Accéder à la PS4 à partir de périphériques

R-Play est une application de style de vie développée par Lei Jiang. Il permet d'accéder à la PlayStation 4 via des appareils Apple.

Lire la description complète

Les plus

  • Jeux portables pour PS4
  • Jouez à des jeux PS4 même si le téléviseur est utilisé
  • Performances homogènes avec une latence réduite
  • Expérience de jeu ininterrompue

Les moins

  • PS4 nécessite d'être lié à un compte PSN
  • Tous les jeux ne sont pas compatibles
  • Pas une application officielle de Sony
  • Pour des jeux moins intensifs

Très bon
8

R-Play est une application de style de vie développée par Lei Jiang. Il permet d'accéder à la PlayStation 4 via des appareils Apple.

Jouer à des jeux de console à distance

R-Play permet aux utilisateurs de partager leur expérience de jeu sur leur console PlayStation 4 sur leurs appareils Apple, de manière similaire à la fonctionnalité mobile de Nintendo Switch. Ils peuvent diffuser des jeux PS4 sur des plates-formes mobiles n'importe où, tels que iPad, iPhone et iPod touch. Chaque fois que le téléviseur est visionné par d'autres personnes, les utilisateurs peuvent toujours continuer à jouer avec l'application.

Compatibilité à distance

Cette application héberge en streaming en ligne afin que les utilisateurs puissent toujours jouer à leurs jeux PS4 lors de leurs déplacements. Le démarrage de l'application est simple et rapide. Le processus de configuration consiste à ouvrir les paramètres de la PS4, à activer la lecture à distance, à sélectionner l'option «Ajouter un nouveau périphérique», à ouvrir l'application et à saisir le code unique généré à partir de la PS4. Après avoir rapidement configuré l’application et la PS4 ensemble, les utilisateurs peuvent s’attendre à des parties de jeu transparentes à 30-60 images par seconde, car les applications prennent en charge la vidéo HD 720p pour la PS4 et la résolution 1080p pour la PS4 Pro. La résolution est ajustable pour ajuster avec la connexion de données. Les utilisateurs peuvent consulter le guide d'utilisation de l'application pour suivre de près le guide des étapes et trouver des réponses à certaines questions concernant la configuration. Les utilisateurs ont la possibilité de saisir leurs propres adresses IP de leur console s’il est nécessaire de saisir manuellement les informations du réseau. Ce processus est idéal pour utiliser l'application en extérieur et nécessite des données cellulaires ou un réseau Wi-Fi mobile. L'application propose 3 options de contrôleur: les utilisateurs peuvent connecter leur contrôleur de jeu MFI, leur contrôleur PS4 Dual-Shock ou jouer avec le contrôleur virtuel intégré de l'application. Le contrôleur à l'écran virtuel de l'application est personnalisable pour répondre aux goûts de tous les utilisateurs. À chaque fois que cette application est utilisée, les utilisateurs peuvent s’attendre à des performances de console homogènes tout en enregistrant une latence minimale. L'application prend en charge plusieurs comptes PSN afin que les utilisateurs puissent les gérer en même temps. Ils n'ont pas besoin de saisir leur mot de passe chaque fois qu'ils connectent leur appareil Apple à leur PS4.


Une autre façon de jouer à PS4

R-Play est conçu pour les utilisateurs souhaitant jouer à distance sur leur PS4. La Nintendo Switch a peut-être été à l'avant-garde en matière de jeu sur console portable, mais cette application permet aux utilisateurs de profiter des mêmes avantages avec leurs appareils.


R-Play - Remote Play for the PS4

Télécharger

R-Play - Remote Play for the PS4 1.0

Avis utilisateurs sur R-Play - Remote Play for the PS4

Sponsorisé×
Vietnamese | Browser Accessories | Februar 2014